Le cellu M6 - Liftmodelage

Pour un visage redensifié, durée : 35 minutes :

Avec le temps, les tissus cutanés perdent de leur élasticité et de leur fermeté. Pour combattre ce relâchement, il est nécessaire de relancer la production de collagène et d'élastine, pour renforcer l'armature de la peau.

Lisse les rides, pas les expressions : Hydrater sa peau c'est essentiel, mais cela ne suffit pas à repulper les rides. Le Lipomodelage comble les sillons de l'intérieur pour une beauté naturelle et un visage expressif.

Redessine les courbes de votre visage : Pour redessiner un visage harmonieux, éliminer les poches, les marques de fatigue ou l'aspect gonflé autour des yeux, il convient d'effectuer un drainage de la peau en douceur.

Plusieurs études attestent de l'efficacité du Lipomodelage sur le vieillissement cutané. Parmi celles-ci, l'étude Revuz réalisée au Service de Dermatologie de l'Hôpital Mondor (Créteil, France), révèle que la stimulation mécanique des fibroblastes, réalisées par les clapets des têtes Lift LPG, engendre une modification de la matrice extracellulaire. Les Fibroblastes (cellules responsables de la jeunesse de la peau) produisent à nouveau collagène et élastine. Les fibres oxytalanes, par ailleurs, augmentent de diamètre. Il en résulte une action raffermissante et restructurante des tissus du visage et du décolleté.